Assistant(e) Administratif(-ve) & Ressources Humaines

101028.11862

Secteur : 

Région : 

Code postal :

Type : 

Taux de travail :

100.0%

Agence : 

Genève

Description

Vos missions principales :



  • Gestion administrative générale, y compris le suivi des documents et la correspondance.

  • Contribution au cycle de vie des collaborateurs :

    • Gestion des entrées et sorties (contrats, certificats de travail, onboarding/offboarding).

    • Suivi des dossiers du personnel.

    • Appui dans les processus RH (recrutement, formation, évaluations).



  • Soutien dans les tâches administratives liées aux ressources humaines.

Compétences

Profil recherché :



  • Diplôme CFC employé(e) de commerce ou équivalent.

  • Expérience similaire dans un poste administratif ou RH.

  • Excellentes compétences organisationnelles et sens du détail.

  • Résidence en Suisse obligatoire.

  • Aisance avec les outils bureautiques (MS Office).

Je suis intéressé(e)

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Taille max. des fichiers : 8 MB.
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