Conseiller clientèle H/F

300117.11934

Secteur : 

Région : 

Code postal :

Type : 

Taux de travail :

100.0%

Agence : 

Genève

Description

Votre mission : 

Activités principales :



  • Répondre aux clients via divers canaux (téléphone, email, site internet, ChatBot).

  • Promouvoir les prestations liées à l’efficience énergétique, la mobilité électrique, et les compteurs intelligents (Smart Meters).

  • Conseiller et accompagner les clients pour consommer mieux et moins.

  • Réaliser des campagnes d’appels entrants et sortants avec des rebonds commerciaux.

  • Traiter les enquêtes et régulariser les situations complexes.

Compétences

Compétences requises :



  • Esprit d’équipe, orientation client, sens de l’analyse et rigueur.

  • Excellente communication écrite et orale, compétences en vente et gestion du stress.

  • Maîtrise des priorités et techniques d’entretien téléphonique.


Profil académique :



  • Maturité professionnelle, CFC ou équivalent.

  • Minimum 5 ans d’expérience en service client.

  • Résidence en Suisse

Je suis intéressé(e)

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
JJ . MM . AAAA
JJ . MM . AAAA
Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
Veuillez saisir un nombre entre 0 et 100.
Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
Veuillez saisir un nombre entre 0 et 100.
Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
Taille max. des fichiers : 8 MB.
Taille max. des fichiers : 8 MB.
Taille max. des fichiers : 8 MB.
Taille max. des fichiers : 8 MB.